Football : Vasco de Gama vs Coritiba [1N2]

Inscription Parions Sport

Je suis enfin de retour après une courte absence, vacance oblige ! Pour revenir en douceur et me reconnecter au monde du sport, je vais commencer par vous proposer un pronostic sur le championnat brésilien que j’ai pu observer durant mes vacances.

Mon pronostic : Vasco de Gama s’impose
Cote : 1.55
Misez 100 € et Gagnez 145€
Bookmaker : 
NetBet
Horaire : 02h00*

Brésil Campeonato –  Vasco de Gama vs Coritiba :

Comme je vous l’ai annoncé ci-dessus, je vais opter pour un match plus ou moins sur, avec une cote relativement convenable. Le troisième du championnat brésilien accueille le modeste quinzième. On peut déjà annoncé que l’écart est important ! De plus Vasco de Gama s’est inscliné à l’extérieur la semaine dernière et ne peut pas se permettre de ne pas réagir devant son public. Les coéquipiers de l’ancien lyonnais, Juninho ont d’ailleurs des statistiques importantes. Ils ont encaissé qu’un seul but sur les 6 dernières journées. En outre, Coritiba a perdu quatre de ses six derniers matchs et reste sur deux défaites de suite contre Vasco de Gama.

On peut donc dire que je fait un retour prudent, en vous conseillant un paris peu risqué !

*Vendredi 17 Août 2012

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

1 Commentaire
  • pedro
    16 août 2012 at 14 h 13 min

    moi aussi je vais les jouer 100e dessus

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.