Football : Suède vs Argentine [Under/Over]

Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Plus de 2.5 buts
Cote : 1.72
Misez 80 euros et gagnez 137,60 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 20h30

Football : Suède vs Argentine

Ce soir grand rendez-vous international, la Suède reçoit en match amical l’Argentine.

La Suède occupe le 19ème rang mondial. Elle est seconde du groupe C de qualification pour le Mondial 2014 au Brésil. Lors de son dernier match amical, la Suède a atomisé l’équipe d’Angleterre sur le score de 4-0, tout le monde se souvient du fabuleux quadruplé de Zlatan Ibrahimovic (meilleur buteur actuel de L1) et il n’est pas impossible que ce diable de joueur en fasse de même sur ses terres contre les argentins.

L’Argentine de son coté pointe à la 3ème place du classement FIFA, et est leader du groupe de qualification Amérique du sud pour le Mondial. Une équipe très joueuse, dirigée de « Pied de maître » par le meilleur buteur du championnat espagnol, Lionel Messi. Il ne sera pas le seul à vouloir faire trembler les filets, la sélection pourra aussi compter sur Sergio Aguero mais aussi le partenaire de club de Zlatan,  Ezequiel Lavezzi.

Un beau match en perspective, toutes les conditions sont au rendez-vous pour assister à un festival offensif. Je pense qu’il va y avoir des buts dans cette rencontre, la cote de 1.72 me parait être un peu trop élevée vu la prestance du match.

Alors convaincu  ?

Pariez sur Bwin

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.