Football : Rosenborg + Atletico MG [Combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostique :  Rosenborg [1.45] + Atletico MG -1 [1.85]
Cote :  2.70
Je mise 20 Euros, je remporte 54.00 Euros
Bookmaker : FDJ

Rosenborg – Servete Geneve : Rosenborg [1.45]

Match retour comptant pour le 3e tour des barrages pour la qualification à l’Europa League entre Rosenborg BK et Servette Geneve FC.

Pour commencer, lors du match allé, en Suisse, le résultat s’est soldé par un match nul 1-1. Un plutôt bon résultat pour les Norvégiens qui ont réussi à marquer ce but à l’extérieur si important. Plus qu’à aller chercher un succès pour se qualifier.
Lors des tours précédents, Rosenborg a éliminé un club Kazakh, dans la difficulté tout de même, et les Suisses d’un club Arménien sans difficulté.
Bon à savoir, le championnat Norvégien a débuté depuis le mois de Mars, soit 18 journées, donc Rosenborg est parfaitement préparé physiquement et tactiquement. Alors que le championnat Suisse n’a débuté que depuis 4 matchs.

En championnat, Rosenborg pointe à la 3e place à 6 points du leader. A domicile, ils se sont avérés presque impériaux, en concédent qu’une seule défaite en 10 réceptions. Ils restent sur une série de 9 matchs sans défaite en championnat.
Le Servete Geneve quant à eux pointe à la dernière place du classement, après 4 journées, avec 3 défaites et 1 nul. Rien de glorieux.

Les Norvégiens devraient aller chercher leur qualification avec une victoire devant leur public, c’est à ça aussi que sert l’experience Européenne qu’ils se sont forgé ces dernières années.

Atletico MG – Coritiba PR : Atletico MG -1 [1.85] 

Match du championnat Brésilien comptant pour la 15e journée entre l’Atletico MG, et Coritiba PR.

On va pas passer par 4 chemins, l’Atletico MG frappe fort dans cette première partie de championnat.
Actuel leader qui surclasse le championnat, avec 10 victoires, 2 nuls, 1 seule défaite et avec un match en retard.  Ils possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat, avec 25 buts inscrits pour seulement 8 buts encaissés.
L’Atletico MG est sur une série de 8 matchs sans défaite, et avant leur dernier match, un bon nul  obtenu chez le 3e, ils étaient sur 7 victoires consécutives.
A domicile, les stats sont sans appel, 6 matchs, 5 victoires, 1 nul.

Du côté de Coritiba PR, c’est la 14e place, dans le ventre mou du championnat.
Plus mauvaise défense du championnat avec 29 buts en encaissés, soit 2 buts par match en moyenne.
Cette équipe se défend à domicile, mais craque à l’extérieur, avec 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites.
Lors de leur dernier match, ils ont été battu à domicile par Fluminense (2-0). Et quand on sait qu’à leur dernier match, l’Atletico MG est allé chercher un bon nul (0-0) sur la pelouse de Fluminense..

Statistique intéressante, lors des 8 derniers matchs de l’Atletico MG, le [-1] est passé à 5 reprises, et encore, les fois ou la victoire par 2 buts d’écarts n’était pas là, c’était contre le 3e (Nul), et le 4e (Victoire 1-0).
A l’inverse, sur les 7 derniers matchs à l’exterieur de Coritiba PR, le [-1] est passé 4 fois, et  sur ces 7 matchs, il n’y a qu’une seule équipe dans la première partie de tableau.

L’Atletico MG ne laissera pas passer sa chance
de distancer encore une fois leurs poursuivants, surtout face à cette modeste équipe de Coritiba PR qui risque de vivre une longue soirée pour ce match entre la meilleure attaque face à la plus mauvaise défense du championnat. 

Je vous propose une bonne cote @2.70 qui pourrait presque tripler votre mise grâce à ces 2 rencontres. Allez vous tenter l’impossible avec moi ? 

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

1 Commentaire
  • Gigi Paris Sport
    9 août 2012 at 11 h 37 min

    Bien joué !

Contribuer à cet article