Football : Reims vs Marseille [Buteur]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Gignac OM
Inscription Betclic

Mon pronostic : André-Pierre Gignac buteur
Cote : 2.90
Je mise 20 euros et je gagne 58 euros
Bookmaker : PMU
Horaire : 21h00

Football : Reims vs Marseille

Dernier match de la première journée de championnat de L1 , Reims reçoit Marseille.

Reims vice champion de France en L2 saison 2011-12.  7 titres de champion de L1 , 2 fois vainqueur de la coupe de France et une victoire en coupe de la ligue le club Rémois à un palmarès déjà bien étoffé, si on rajoute à cela 2 finales en coupe d’Europe des clubs champions , des résultats qui ferait rêver plus d’une équipe! Le stade de Reims retrouve enfin l’élite 33 ans après l’avoir quitté.

Marseille seulement 10ème à l’issue de la saison 2011-12 va tout faire pour redorer son blason. Changement d’entraineur , Elie Baup aura fort à faire dans un club très exigeant au niveau des résultats et le défi  ne sera pas une tache facile , en commençant des ce soir avec une équipe remanier à cause des absences de marque , Rémy , Diawara, Diarra, Mbia et Amalfitano ne seront pas du voyage , bléssure pour certain et suspension pour les autres.

Ce soir à la pointe de l’attaque marseillaise en l’absence de Loic Remy , c’est André-Pierre Gignac qui devrait tenir la baraque , meilleur buteur avec le TFC sur la saison 2008-09 avec 24 buts , André-Pierre à ensuite enchainé les blessures , transféré à l’OM le 20 août 2010 , entre blessures encore et toujours, mais surtout ne rentrant pas dans les projets de l’entraineur Didier Deschamps il trouve vite sa place sur le banc des remplaçants dans les meilleurs jours et dans les gradins ou à la maison pour les plus mauvais , devenant ainsi le remplaçant le mieux payé de la L1.

Elie Baup lui donne sa chance lors des deux match de qualification en Europa League , contre le modeste club de Turk d’Eskisehirspor, un but au match allé et un autre au match retour , André-Pierre va entamer le championnat en pleine confiance et avec les dents longues car  il sait qu’avec l’absence de Loic il doit marquer les esprits et prouver à son entraineur que Dédé et bien de retour.

Un pari très osé mais vu la cote ce serait dommage de s’en priver !

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.