Football : PSG vs Toulouse [Under/Over]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : moins de 2.5 buts
Cote : 1.70
Misez 70 euros et gagnez 119 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 20h55

Football : PSG vs Toulouse

Ce soir direction la Coupe de France, le PSG accueille Toulouse en 16ème de finale à 20h55 au Parc des Princes.

Paris est actuellement leader de L1, meilleure attaque mais aussi meilleure défense du championnat (6 matchs consécutifs sans prendre de buts).
Le PSG va tout donner pour se qualifier pour les 8èmes de finale, mais devra tout de même se passer de quelques joueurs clés dont l’actuel meilleur buteur de L1 Zlatan Ibrahimovic qui est suspendu. Les autres absents, Bodmer, Camara, Alex, Le Crom, Lugano, Rabiot, Sissoko,Thiago Motta, Thiago Silva et Tiene, le PSG n’est pas épargné par les blessures et les suspensions depuis le début de la saison.

Toulouse, de son côté, est dans le ventre mou du championnat, enchaînant le bon et le moins bon, voir des fois le très mauvais, mais Toulouse reste une équipe très solide défensivement et se déplace chez l’ogre Parisien sans pression.
En ce moment le TFC rencontre quelques problèmes au sein du club qui entache un peu la bonne humeur du début de championnat du au différent qu’il y a entre Moussa Sissoko et Olivier Sadran (le président) pour une histoire de transfert. En plus de Sissoko, Toulouse sera privé de Zebina, Abdennour, Vidal et Regattin.

Lors de leur dernière confrontation en championnat, le PSG s’est imposé sur le score de 2-0 au Parc des Princes.
Dans la logique des choses, Paris devrait logiquement remporter cette rencontre, mais je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de buts dans ce match.

Alors convaincu ?

Pariez sur Bwin

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.