Football : Paris St Germain vs Dinamo Zagreb [Nombre de but d’une équipe]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic :  PSG marque 3 buts ou plus
Cote : 1.72
Misez 80 euros et gagnez 137.60 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 20H45

Football : Paris St Germain vs Dinamo Zagreb

Retour de la Ligue des  Champions avec un match très important entre le Paris St Germain et le Dinamo Zagreb.

Le PSG est premier de L1 et vient de perdre son premier match de la saison à domicile contre St Etienne 1-2. Les hommes de Carlo Ancelotti auront à coeur de gagner cette rencontre face à la plus faible équipe du groupe A le Dinamo Zagreb (qui compte 3 défaites en autant de matchs) qui n’a plus rien à jouer dans cette compétition. L’expulsion de Zlatan Ibrahimovic lors du dernier match de championnat a laissé un gout amer aux supporters, celui ci va devoir tout donner pour se racheter une bonne conduite et permettre à l’équipe de pouvoir rester au contact de Porto (qui à un déplacement difficile au Dinamo Kiev) et ainsi espérer se rapprocher des 8ème de finale de la compétition, la victoire est donc impérative.

Au match aller les Parisiens se sont imposés facilement à Zagreb sur le score de 2 à 0 (les buteur : Ibrahimovic et Menez) , je vois bien le PSG offrir un beau festival offensif pour faire oublier les déboires du week end dernier et revenir sur une bonne dynamique.

Alors convaincu ?

 

Pariez sur Bwin

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

1 Commentaire
  • 5 novembre 2012 at 19 h 02 min

    Bonsoir

    Si le PSG fait un match sérieux, ça devrait passer. La défaite contre Saint-Etienne va inciter les joueurs à être concentrés tout au long de ce match pour faire un nouveau pas vers la qualification.

Contribuer à cet article