Football : Paris SG vs Dinamo Kiev [Buteur]

Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Zlatan Ibrahimovic marque un but
Cote : 1.85
Misez 30 et gagnez 55.50 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 20h45

Football : Parsi SG vs Dinamo Kiev

Ouverture ce soir de la « Ligue des Champion 2012-13 ». Ca fait 8 ans que les supporters  de la Capitale attendent ce moment, et bien voila qui est fait le PSG défie le Dinamo Kiev à 20h45 au Parc des Princes.

Le nouveau Paris SG version Quatari impressionnant de par son effectif fait retour dans cette magnifique compétition.
Après des débuts difficiles en championnat, la machine semble enfin lancé. Après 3 matchs nuls contre Lorient (2-2),  Ajaccio (0-0), Bordeaux (0-0)  et 2 victoires contre Lille (2-1) et Toulouse (2-0), le PSG pointe en 4ème position de L1.
Carlo Ancelotti (déjà vainqueur de la compétition en 2003 et 2007 avec le Milan AC)  s’attend à une compétition  très dure mais qui passe par une victoire des ce soir à domicile contre les Ukrainiens. Il a déclaré dans la presse « En championnat on peut se permettre des erreurs car on à 38 matchs à jouer, en Ligue des champions il n’y en a que 6 pour sortir des poules ».
Sakho blessé devrai laisser sa place à Thiago Silva qui lui fera son premier match avec l’équipe, à noter aussi les absences de Van der Wiel et Motta.

Le Dinamo Kiev est 3ème du championnat d’Ukraine avec 7 victoires et 2 défaites.
L’entraineur Yuri Semin est dans une impasse! En effet Yussuf, Milevskiy et Ruben les 3 meilleurs attaquants de l’équipe sont forfait pour le match. Attention tout de même à l’international Ukrenien Yarmolenko (2buts en championnat et 1 but en qualif de la compétition.
Les Ukrainiens au tour préliminaire on battu Feyenoord (victoire 2-1 à domicile et 1-0 à l’extérieur) et le Borussia Monchengladbach (victoire 3-1 à l’extérieur et défaite 2-1 à domicile).

En confrontation directe l’avantage n’est pas en faveur des Parisiens:
D. Kiev 3-0 PSG
– PSG 0-0 D. Kiev

Zlatan Ibrahimovic ne déçoit jamais lors des grandes compétitions, il a déjà frappé 5 fois en ligue 1 sous les couleurs du PSG et le bonus « il tire les penaltys ».

La cote est très intéressante elle n’est qu’à 1.70 sur PMU , 1.67 sur Unibet et 1.5 sur Betclic.

Alors Ibrahigoal va-t-il encore frapper une nouvelle fois?

Pariez sur Bwin

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.