Football: O. Nimes vs AS Monaco [Moment du 1er but]

Coupe De La Ligue
Inscription Parions Sport

Mon pronostic: Après la 31e minute
Cote: 1.75
Je mise 30 euros et je remporte 52.50 euros
Bookmaker: PMU
Horaire: 20h00

Ouverture ce soir du premier tour de la coupe de la Ligue. Je vais m’intéresser au match qui oppose deux équipes de L2 à savoir Nimes et Monaco. Monaco est l’équipe à battre cette saison, un gros investissement au niveau des joueurs, et avec un entraineur de classe internationale Claudio Ranieri.

3ème du championnat avec une victoire sans appel à domicile contre Tour (4-0) et un match nul en déplacement à Laval (0-0) , on peu s’apercevoir que cette équipe à du mal à marquer à l’extérieur, mais reste tout de même très solide défensivement .

Ranieri a fait tourné son effectif pour ce match et à convoqué les  17 joueurs suivants :  Caillard, Souzac, Adriano, Labor, Phojo, Raggi, Wolf, Bajrami, Dingome, Dirar, Dumont, Eysseric, Ferreira, Carrasco, Mendy, Poulsen, Touré et Barazite.

Nimes est avant dernier de L2 avec une défaite à l’extérieur face à Auxerre (2-0) et un très décevant match nul contre Nantes (0-0) une équipe qui a de très grosses difficultés offensives  et un compteur bloqué à zéro, mais très solide elle aussi en défense  à domicile.

Victor Zvunca a convoqué 17 « Crocos » pour la réception des monégasques, Merville, Parpeix, Poulain, Stosic, Bouby, Haddou, Amevou, Bénézet, Gragnic, Ogounbiyi, Koné, Al-Shaïbani, Thibault, Ripart , Robail, Piocelle et Benyahia.

Pour moi je sens bien un nul à la mi-temps ou juste avant la pause mais pas avant …

Alors qui ose me suivre ?

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.