Football : Norvège + Danemark + Islande [Combiné Nordique]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Combiné nordique
Inscription Betclic

Mon combiné:
–  Rosenborg # 1.35
– Aarhus ou nul # 1,35
– Vestmannaeyjar # 1,25
Côte totale : 2.27
Bookmaker : BetClic
Horaire : 18h00

Eliteserien – Rosenborg – Lillestrom :

Dans cette rencontre prestigieuse, s’affronte le club le plus titré de Norvège et Lillestrom ! Rosenborg ne peut plus se permettre de laisser échapper des points en championnat. Tenu en échec mercredi en tour préliminaire de Ligue Europa, Rosenborg pointe simplement à la troisième place du classement et compte déjà sept points de retard sur Stromsgodset, le leader. Ce soir, ils affronte un adversaire qui lui réussit normalement. En effet, le RBK mène (6-1) dans les confrontations directes face à Lillestrom.

Une nouvelle victoire de Rosenborg est donc plus qu’envisageable !

Superliga – AGF Aarhus – Esbjerg :

Pour ce match moins envisageable car les deux équipes n’ont pas réussi à remporter leur premier match de championnat et voudront réagir dès la deuxième journée. Aarhus, qui a concédé le match nul le weekend dernier, va évoluer devant son public pour la première fois de la saison et ceci est un avantage non négligable. Esbjerg, de son côté, a été battu (3-2) par le modeste club de Silkeborg. Ces deux clubs se sont affrontés en mars dernier et l’AGF avait totalement écrasé l’EFB (3-0).Si Aarhus confirme sa domination et s’impose à la NRGi Arena, vous doublez quasiment votre mise !

Mais soyons prudent ce n’es que le début du championnat inutile de prendre un risque, assurons avec le match nul (1 ou N)!

Urvalsdeild – Vestmannaeyar – Selfoss :

Pour cette rencontre au premier regard déséquilibrée qui oppose le Vestmannaeyar, 4eme du classement avec une forme Olympique ces temps ci (5 victoires consécutives) face au modeste Selfoss avant dernier et n’ayant fait mouche qu’une seule fois loin de ses bases !

Je pense ne pas trop me mouiller en misant la victoire de Vestmannaeyar face à un adversaire perdu loin de ses bases !

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.