Football : Nancy vs Brest [1N2]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Brest H
Côte : 1,60
Je mise 100€ et je gagne 160 euros.
Bookmaker : FDJ
Horaire : 21 heure

Ligue 1 – Nancy – Brest :

Voila, le championnat de Ligue 1 commence pour la saison 2012/2013 !  Avec comme grand Favoris le Paris Saint Germain. Cette rencontre oppose deux équipes classées dans la deuxième partie du championnat la saison dernière. Nancy a terminé 11è avec 45 points et Brest 15è avec 41 points. Rien à voir avec les 79 points du PSG.

Nancy est une équipe qui joue le maintient comme le Stade Brestois 29 et les victoires à domicile sont très importantes pour bien commencer la saison et gagner le maximum de points. Brest joue aussi le maintient. Sans son attaquant favori et aimé par le public Brestois, Nolan Roux partie au LOSC au mercato hivernal la saison passé,  le Stade Brestois aura surement du mal à trouver des solutions offensives. De plus, le départ de Steeve Elana qui a rejoint Roux au LOSC a aussi affaibli l’équipe. Mais Brest a aussi été une des meilleurs équipes défensivement, avec seulement 38 buts encaissés. Cependant, le talentueux défenseur Jonathan Zebina a lui aussi quitté les siens pour finir sa carrière à Toulouse.

Brest n’a plus la même équipe que l’année dernière, c’est certain ! Alex Dupont ancien coatch du Stade Brestois a même été limogé par Michel Guyot président du SB29 et a été remplacé par Chauvin qui occupait le poste d’entraîneur de Nantes en ligue 2 la saison passée.

Les deux équipes veulent au minimum 1 point sur ce match.  Je vous annonce donc la victoire ou le match nul du Stade Brestois !

Premier pronostic de Ligue 1 pour Gigi Paris Sport sur Wallabet !

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article