Football : Manchester United – Arsenal [1N2]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Manchester United
Inscription Betclic

Mon pronostic : Manchester United
Cote : 1.60
Misez 100 euros et gagnez 160 euros
bookmaker : Betclic
Horaire : 13h30

Football : Manchester United – Arsenal

Gros match en perspective pour la 10è journée de Premier League avec le grand Manchester United qui affronte l’équipe d’Arsenal.

Manchester est actuellement 2è du championnat avec 21 points. Après un début catastrophe, Manchester U a remis les pendules à l’heure. Ils comptent actuellement 7 victoires pour 2 défaites. Lors de leur dernier match de championnant, les Mancuniens se sont imposés sur la pelouse de Chelsea (2 – 3) actuel leader de Premier League. Manchester est donc en forme en championnat et doit s’imposer pour continuer sur sa lancée.

De son côté, Arsenal enchaîne le bon et le moins bon. Mais finalement cela n’étonne plus grand monde. Cette équipe a du potentiel mais manque cruellement de régularité. En Capital One Cup, Arsenal a joué un match d’anthologie avec un score finale de 5 – 7 en leur faveur après avoir été mené 4 – 1 à la mi-temps. En championnat la donne est différente. Arsenal est aujourd’hui 6è avec 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites pour un total de 15 points. Les rencontres entre grandes équipes ne leur réussisse que très rarement et on voit mal comment Arsenal irait s’imposer contre Manchester cet après-midi.

Victoire de Manchester United contre Arsenal pour Juju’s Paris Sportifs. La côte est de 1,60 sur Betclic.

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

1 Commentaire
  • 3 novembre 2012 at 14 h 12 min

    Salut

    Je suis d’accord avec toi, Manchester est toujours un cran au dessus d’Arsenal pour moi. Il devraient logiquement remporter ce match.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.