Football : Ligue des Champions [Combi]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : (Juventus -1) + ( Bayern Munich -1) + (Shakhtar vs Chelsea + 2.5 buts) + (Manchester City) + (Manchester United) + (Real Madrid)
Cote totale : 31.34
Misez 20 euros et gagnez 626.80 euros
Bookmaker : Bwin

Football : Ligue des Champions

Ce soir la Ligue des Champions reprend ses droits durant deux jours, direction les quatre coins de l’Europe pour ce combiné fun mais pas irréalisable.

Nordsjaelland vs Juventus

La Juventus est 3ème du Groupe E à cause de deux match nul contre Chelsea et le Shakhtar, mais à une grande occasion de prendre des points face à Nordsjaelland la plus faible équipe de la compétition qui reste sur une défaite 4-0 à domicile contre Chelsea. Quand on vient de mettre 2-0 à Naples, impossible de pas le faire contre les Danois.

Shakhtar vs Chelsea

Deux équipes très joueuses qui vont de l’avant avec de très bon buteurs comme Mata, Torres , Hazard, Adriano et Mkhitarian capables de porter le danger à tout moment, un festival offensif en perspective. En championnat il y à très souvent plus de 3 buts dans leurs matchs.

Lille vs Bayern Munich

Le Bayern est une machine à gagner et se doit de vite réparer son erreur de la dernière journée (défaite contre BATE Borisov 3-1) et profiter de la méforme des Lillois qui seront toujours privé de Rio Mavuba. Le Bayern en championnat gagne toujours avec plus de deux buts d’écart.

Manchester United vs Braga

Manchester commence à trouver son rythme de croisière avec un Robin Van Persie en grande forme et le retour de Wayne Rooney, les Mancuniens ont une grande chance de se rapprocher de la qualification des ce soir. Manchester fait parti des favoris pour le titre, la victoire est obligatoire.

Ajax Amsterdam vs Manchester City

L’Ajax avec deux défaites est quasi éliminé de la compétition, les Cityzen quand a eux n’ont pris qu’un seul point mais ont montré du beaux jeu face au Real et Dortmund qui sont deux équipes de niveau supérieur à l’Ajax. City est au pied du mur et vu la qualité de son effectif l’équipe va gagner en Hollande.

Dortmund vs Real Madrid

Le Real est sur une très bonne dynamique comme le montre son très bon match nul en terre Catalane contre Barcelone 2-2.  A l’inverse de Dortmund vient de perdre à domicile contre Schalke 2-1 le week end dernier. L’Absence de Jakub Blaszczkowski risque encore de laisser un grand vide dans cette équipe. L’objectif de Mourinho est gagner tous les matchs pour mettre la pression sur les autres équipes donc le Real va gagner!

Pour les plus frileux on peu jouer ce combi avec un système 3/6 , 4/6 ou autre…

Alors prendrez vous le risque ?

Pariez sur Bwin

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.