Football : Internacional + Fluminense [Combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Brésil
Inscription Betclic

Mon pronostique :  Internacional [1.45] + Fluminense [2.25]
Cote :  3.27
Je mise 10 Euros, je remporte 32.70 Euros
Bookmaker : FDJ

Internacional –  Atletico GO : Internacional [1.45]

Internacional, actuel 8e de ce championnat Brésilien, affronte cette nuit l’Atletico GO, lanterne rouge du championnat.

L’ancien club de Lucio, Falcao, Nilmar ou encore Ceara réalise pour le moment, une saison correcte, elle reste la 3e équipe a avoir le moins concédé de défaite de la saison (2D en 10 matchs). La saison passée, cette même équipe a terminé à la 5e place, et son effectif cette saison n’a pas trop changé, elle reste rodée.
Elle reste même une redoutable équipe à domicile, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. Son défaut cette saison est de ne pas être assez constant, surtout à l’exterieur ou elle concède trop de nuls.

Face à eux, l’Atletico GO, beau dernier du championnat, avec seulement 5 petits points prit en 10 journées.
Cette équipe est la plus mauvaise attaque championnat, et l’avant dernière plus mauvaise défense. Pas des foudres de guerre donc.
Ils étaient sur une incroyable série de 9 matchs sans victoire, avant leur dernier match, ou ils se sont imposé sur leur terrain face au 17e du championnat.
A l’exterieur, ca reste calamiteux, 1 petit nul lors de la première journée, et le reste, ca enchaine avec 4 défaites..

Pas de quoi s’inquieter pour l’Internacional, leur dernier match s’est soldé par une défaite sur le terrain du leader mais pour ce soir, ca sera la victoire !

Ponte Preta – Fluminense : Fluminense  [2.25]

Ponte Preta, nouveau promu du championnat est la surprise cette saison, avec leur 9e place au championnat.
Equipe interessante également à domicile, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. Toutefois, ces bons résultats peuvent être expliqués par les équipes de niveau assez faible qu’ils ont joué, pas d’équipe du top 10. En effet, à domicile, ils ont gagné contre Coritiba (16e),  Palmeiras (18e) et les Corinthians (12e). Ils ont fait un nul contre Flamengo (10e), et perdu contre les leaders Atletico MG. Dès qu’ils ont rencontré une équipe qui avait du gros potentiel, ils se sont montré beaucoup moins à l’aise.
Leur dernier match s’est soldé par une défaite 3-0 sur le terrain de Nautico (11e).

Leur adversaire du soir, Fluminense (3e) qui réalise un très gros début de saison, et reste la seule équipe du championnat toujours invaincue. Très solide à domicile, très solide à l’exterieur, elle possède la 3e attaque du championnat, et la meilleure défense n’ayant concédé que 6 buts en 10 matchs.
Toujours pas de défaite donc, leurs 2 concurrents directs ont tous gagné hier soir, donc victoire impérative ce soir pour les recoller, et revenir à 1 point du 2e et à 3 points du 1er.

Pour conclure, cela s’annonce comme un match plutôt serré, ou je pense, Fluminense saura prendre le dessus, et aller chercher ces 3 points en terre inconnue.

Je vous propose donc un combiné avec une cote très intéressante [3.27], qui peut parraître risqué certes, mais qui au vu des 2 matchs, peut vous rapporter gros.
Toutefois, si vous préférez jouer sur la sécurité, je vous conseille de jouer l’Internacional [1.45] avec une cote attractive tout de même.

Après ma première analyse avec la belle cote @2.1 qui est passée il y a 2 jours, me suivrez vous sur cette nouvelle analyse ? 
 

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

1 Commentaire
  • Sicilia DelPiero
    23 juillet 2012 at 1 h 56 min

    Victoire de l’Internacional et Fluminense !

    Cote @3.27 qui passe.

Contribuer à cet article