Football : France + Argentine [combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : France + Argentine
Cote : 1,80
Misez 100€ et Gagnez 180 euros
Bookmaker : FDJ
Horaire : 20h40

Coupe du monde 2014 – Qualification : Finlande vs France :

Premier match de qualification du groupe 9 dans la zone Europe avec la France qui se déplace en Finlande.

La France avec son nouveau sélectionneur Didier Deschamps est grandement favorite pour ce match. L’équipe de la Finlande n’a jamais battu la France.

La Finlande a joué 5 matchs en 2012, les cinq en match amical. Résultat : 3 Victoires, 2 nuls, 1 défaite. Mais ces cinq matchs ont été disputé face à de faibles adversaires (hormis la Turquie).

Pour Gigi Paris Sport, l’équipe de France devrait remporter ce match en Finlande pour une première victoire sous l’ère Didier Deschamps !

[divider scroll_text= » »]

 

Coupe du monde 2014 – Qualification : Argentine vs Paraguay 

Ce match compte pour la 6ème journée du groupe de la zone  » CONMEBOL  » des qualification pour la coupe du monde 2014.L’équipe de Messi classée 3 ème  a perdu une seule fois, a concédé un match nul et a remporté ses trois autres matchs. En plus d’avoir une équipe très offensive avec des grands joueurs comme Lionel Messi, Lavezzi et Higuain, l’Argentine possède la meilleure défense du groupe. Elle peut donc aisément espérer remporter ce match à domicile.Le Paraguay n’a pas tout a fait le meme parcours que son adversaire. Actuellement, l’équipe est classée 8 ème et pointe à un point du dernier. Elle n’a gagné q’un seul match, a fait un match nul et a perdu ses trois autres matchs.
Le paraguay possède la plus mauvaise défense du groupe ce qui n’est pas très bon quand on rencontre une équipe avec de tels joueurs offensifs.

Je vous annonce une victoire de l’Argentine chez elle pour confirmer ! 

Deux matchs pour un combiné avec une cote de 1.80, allez vous suivre ce pronostic ?
Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article