Football : FC Valence vs Bayern Munich [Under/Over]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Plus de 2.5 buts dans le match
Cote : 1.65
Misez 100 euros et gagnez 160 euros
Bookmaker : France Pari Sportif
Horaire : 20h45

Football : FC Valence vs Bayern Munich

Ce soir grand retour de Ligue des Champions, le FC Valence reçoit le Bayern Munich à 20h45 à l’Estadio de Mestalla.

Le FC Valence est premier du Groupe F avec 3 victoires et 1 défaites. A domicile le bilan est de 2 victoires en autant de matchs, 6 buts marqués pour 2 encaissés. Gago (mollet gauche), Pereira (mollet droit), Mathieu (Talon d’Achille) et Piatti sont absents pour blessure, Cissokho est suspendu. L’entraîneur Mauricio Pellegrino peut s’appuyer sur des joueurs de grand  talent pour l’animation offensive dont Soldado, Jonas et Feghouli.

Le Bayern Munich est co-leader du Groupe avec leur adversaire du jour avec 3 victoires et 1 défaite. A l’extérieur, 1 victoire et 1 défaite, 2 buts marqués pour 3 encaissés. Gustavo vient de se faire opérer et sera indisponible pour le match, Franck Ribery ménagé par l’entraîneur Jupp Heynkes le week end dernier suite à une douleur aux cotes devrait tout de même être opérationnel ce soir. Inutile de vous décrire quelles sont les forces en présence de cette équipe tant les puissances offensives sont nombreuses que l’on ne sait pas qu’elle équipe Heynkes va aligner pour cette rencontre.

Le Bayern c’est imposé lors du match aller sur le score de 2-1 (il y avait déjà 3 buts). Je pense que toutes les conditions sont réunis pour que l’on assiste à un festival de but ce soir.

Alors convaincu ?

 

Pariez sur France Paris

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.