Football : FC Porto – Dinamo Kiev [1N2]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
FC Porto
Inscription Betclic

Mon pronostic : FC Porto par 2 buts d’écart
Cote : 2.35
Misez 100 euros et gagnez 235 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 20h45

Ligue des Champions : FC Porto – Dinamo Kiev

Troisième match dans le groupe A avec une rencontre qui opposera le club du FC Porto à l’équipe du Dinamo Kiev.

Six points, trois buts inscrits, zéro encaissé, autant dire que le FC Porto est bien partie dans ce groupe A. Deux victoires en deux matchs et ce n’est pas le PSG qui prouvera que le FC Porto est un petit club. Pour rappel le club de la capitale s’était incliné 1 – 0 en ayant été largement dominé. Les Portugais sont toujours présent dans cette compétition et ce depuis bien des années maintenant.

De son côté le Dinamo Kiev compte 1 victoire et 1 défaite dans ce groupe. Ils s’étaient lourdement inclinés contre le PSG nouvelle version sur le score de 4 buts à 1. Ils se sont cependant rattrapés contre la faible équipe du Dinamo Zagreb en s’imposant 2 – 0 à domicile. A l’extérieur le club à du mal à décoller. Il reste sur 4 défaites et 1 nuls en autant de matchs.

Pour Juju’s Paris Sportifs, le FC Porto devrait s’imposer et avec un minimum de deux buts d’écart. Etes-vous de son avis ?

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.