Football : FC Bâle vs Servette Genève [ Handicap et Score]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic 1 : Bâle gagne de plus d’un but
Cote : 1.64
Misez 100 euros  et gagnez 164 euros
Bookmaker : Betclic

Mon pronostic 2 : Score exact : Autre score
Cote : 5.25
Misez 64 euros et gagnez 336 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 16h00

Football : FC Bale vs Servette Genève

Cet après midi direction la Suisse pour la 12ème journée de championnat. Le FC Bâle reçoit le Servette Genève au Stade Jakob-Park à 16h00.

Le FC Bâle est quatrième de Super League avec 4 victoires, 6 nuls et 1 défaite.
A domicile Bâle est la quatrième meilleure équipe avec 3 victoires pour 2 nuls, 11 buts marqués pour 4 encaissés, dont le dernier match c’est soldé par une victoire 4-1 contre Sion (troisième du championnat).
L’entraîneur Heiko Vogel devra se passer du milieu Gilles Yapi, mais pourra compter sur le retour de défenseur Aleksandar Dragovic et surtout d’un de ses meilleurs attaquant Alexander Frei. Marco Streller (5buts) aura encore l’occasion de faire trembler les filer de son faible adversaire.

Le Servette Genève est toujours et encore dernier de Super League avec 2 nuls et 9 défaites. A l’extérieur le bilan est très lourds avec 6 défaites en 6 matchs, 3 buts marqués pour 18 encaissés, le club s’est incliné le week end dernier en déplacement chez les Young Boys (cinquième du championnat) sur le score sans appel de 6-2. L’entraîneur Sebastien Fournier est toujours privé de 6 joueurs pour le déplacement, un match qui risque d’être très difficile pour le club.

je vous propose donc 2 pronostics sur ce match le premier, Bâle gagne de plus d’un but pour une cote de 1.64 sur Betclic et le second pronostic sur le score exact en jouant le « autre résultat » (pour gagner il faut qu’une des deux équipe marque au moins 5 buts) pour une cote de 5.25 sur Bwin.

Alors qui va oser me suivre sur ces pronostics ?

 

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.