Football : Dynamo Moscou vs Alaniya [1N2]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Dynamo Moscou
Cote : 1.50
Misez 80 euros et gagnez 120 euros
Bookmaker : France Pari Sportif
Horaire : 10h30

Football : Dynamo Moscou vs Alaniya

Ce matin nous allons prendre le chemin de la Russie pour la 15ème journée de championnat, le Dynamo Moscou rencontre Alaniya à l’Arena Khimki à 10h30.

Le Dynamo Moscou est onzième du championnat avec 5 victoires et 9 défaites. A domicile le bilan est de 2 victoires et 4 défaites, 6 buts marqués pour 12 encaissés. L’Entraîneur Dan Petrescu dispose de l’ensemble de son effectif pour ce match dont Kokorin (6 buts) son meilleur buteur. Le Dynamo après un mauvais départ commence petit à petit à retrouver ses marques et à produire du jeu, l’équipe doit absolument prendre les 3 pts pour sortir du bas de tableau.

Alaniya est avant dernier du championnat avec 2 victoires, 4 nuls et 8 défaites. A l’extérieur le bilan est inquiétant avec seulement 2 nuls et 4 défaites, 5 buts marqués pour 13 encaissés. Pour ce déplacement Vladimir Gazzaev devra se passer de deux éléments majeur le milieu Khubulov et surtout de son meilleur buteur Danilo Neco (9 buts).

C’est un déplacement périlleux pour Alaniya et les chiffres ne penchent pas en leur faveur car en 14 confrontations ça donne 9 victoires pour le Dynamo, 3 nuls et 2 victoires pour Alaniya dont la dernière remonte à mai 2004.

Je vous propose donc une victoire du Dynamo Moscou, même si la cote n’est pas trop sexy, mais c’est toujours bon à prendre.

Alors convaincu ?

Pariez sur France Paris

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.