Football : Braunschweig + FSV Francfort [Combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Coupe d'Allemagne
Inscription Betclic

Mon pronostic : Braunschweig + FSV FSV Francfort [Combiné]
Cote : 1,55 – 1,70 = 2,64
Misez 100€ et Gagnez 264€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 19h00

Coupe d’Allemagne : Braunschweig + FSV Francfort [Combiné]

Lübeck – Braunschweig : Un premier match entre deux équipes de niveau bien différent. Le club de Lübeck évolue en Regionalliga Nord tandis que Braunshweig évolue en Bundesliga 2.

Lübeck reste sur 4 défaites d’affilée et a encaissé 5 buts pour aucun but marqué. Autant dire qu’il n’entame pas ce match dans les meilleurs conditions. Ils sont actuellement avant dernier, après deux matchs, en Regionalliga Nord.

De son côté Braunschweig a très bien débuté son championnat de Bundesliga 2 et reste sur 2 victoires en autant de matchs. Ils sont tout simplement premier et seul en tête avec 2 buts marqués et 0 encaissé. Leur dernière défaite remonte au 6 juillet 2012 (1-0) face au club d’Arminia Bielefeld.

Fait amusant pour cette rencontre : lors des 5 dernières confrontations les deux équipes se sont toujours quittées sur un match nul. Cependant l’écart de niveau aujourd’hui est tel qu’une victoire de Braunschweig est plus qu’envisageable.

[divider scroll_text= » »]

 

Sonnenhof Großaspach – FSV Francfort : Le second match oppose un pensionnaire de la Regionalliga Sud, à savoir le club de Sonnenhof Großaspach, au plus médiatique club du FSV Francfort.

Sonnenhof Großaspach reste sur 2 matchs nuls (1-1) en Regionalliga Sud. L’équipe est actuellement 13è sur 19. C’est une équipe qui a fini la saison en seconde position l’année passée. Une bonne équipe pour son niveau.

Le FSV Francfort évolue un cran au dessus en Bundesliga 2. C’est une équipe qui a bien débuté le championnat puisqu’elle compte actuellement un match gagné (3 – 1 contre le Hertha Berlin) et un match nul (1 – 1  contre Sandhausen).

Deux équipes de Bundesliga 2 en forme qui rencontrent deux équipes de championnat régional. La donne est simple pour Juju’s Paris Sportifs qui voit le FSV Francfort et Braunschweig s’imposer. Il les joue en combiné !

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

1 Commentaire
  • Marine
    17 août 2012 at 13 h 27 min

    tes 2 matchs avec Cardiff et Villaréall c’est TROP SIMPLE !! 2 NE PASSERONT PAS

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.