Foot – Cyclisme : MLS , Tour de France , Copa [Combiné]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon combiné :
– Mark Cavendish ne gagne pas l’étape # 1,78
– Los Angeles Galaxy # 1.58
– Corinthians vainqueur Copa Libertadores 2012 # 1.55
Côte : 4.36
Bookmaker : BetClic.
Fiabilité : 2,5/5

Tour de France – Abbeville – Rouen :

La 4e étape du Tour de France relie Abbeville à Rouen pour une distance de 214 km. Je mise sans surprise sur une arrivée au sprint. Cavendish nous a montrer sa puissance aujourd’hui au sprint intermédiaire , mais il a osez provoqué les autres sprinteur d’un geste de la main ! C’est pourquoi je vois Greipel ou Kittel lui joué un mauvais tour . A vous de juger !

Major League Soccer – Los Angeles Galaxy – Philadelphia Union :

A la une de l’actualité ces derniers jours après une bagarre déclenchée par David Beckham, les LA Galaxy sont désormais tournés vers le match contre les Philadelphia Union. Avec Robbie Keane et Landon Donovan, les coéquipiers de l’ancien international anglais font peur à tout le monde surtout à cette équipe de Philadelphie qui n’a jamais battu son adversaire du soir. Jouez la victoire des Galaxy la cote en vaut le détour !*

Copa Libertadores – Corinthians – Boca Juniors :

En cas de victoire cette nuit contre Boca Juniors, les Corinthians peuvent remporter la Copa Libertadores pour la première fois de leur histoire. La motivation est énorme dans les rangs du club entraîné par Tite. Le tournant de cette finale a eu lieu au match aller avec l’égalisation du prodige Romarinho à la 85e (1-1). Les Corinthians sont à une victoire d’entrer dans l’histoire !

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

1 Commentaire
  • Mouais
    4 juillet 2012 at 17 h 27 min

    Beckham est absent ce soir, tout comme Buddle (12 matchs joués)

Contribuer à cet article