Le FC Nantes lance son jeu de pronostics sportifs

jeu pronostics sportifs fc nantes
Inscription Betclic

Le FC Nantes ne finit plus d’innover pour entamer la saison 2017/2018 et satisfaire ses supporters. Après le départ de Conceiçao, les supporters nantais attendaient beaucoup de la part du club nantais. Pour cela, la direction et l’ensemble du club a mis les petits plats dans les grands.

Des innovations pour la saison 2017-2018

L’arrivée de Ranieri et les transferts officialisés via le chatbot facebook du club concernant Nicolas Pallois ainsi que la simulation FIFA du transfert de Ciprian Tatarusanu ont suscité l’intérêt des supporters nantais.

Mais Nantes ne s’est pas arrêté là : installation de LED dynamiques dans toute l’enceinte du stade, tournoi de poker en partenariat avec Winamax pour remporter des places en loges…

Le club a également innové en proposant un jeu de maillots totalement différent que les saisons précédentes. Les spécialistes de Footpack vous en disent plus sur les maillots du FC Nantes 2017-2018.

Les supporters semblent aujourd’hui faire partie intégrante du projet de développement du FC Nantes. Et puisque le club a décidé de ne pas faire les choses qu’à moitié pour ces derniers, ils pourront désormais pronostiquer les résultats de leur club de cœur.

FC Nantes Pronos : un jeu dédié aux fans des canaris

Tout au long de la saison, supporters, amateurs comme aux initiés au pronostics sportifs pourront pronostiquer les résultats des rencontres des jaune et vert. Le jeu FC Nantes Pronos est disponible sur ordinateur, tablette et mobile.

Pour s’inscrire, il n’y pas forcément obligation d’être abonné au FC Nantes, une simple inscription via votre adresse mail ou votre compte facebook suffit.

Le jeu propose à ses inscrits des pronostics sur tous les matchs des Canaris. Les internautes devront répondre à différentes questions concernant les résultats et l’actualité du club (le score exact du match, le premier but inscrit, les buteurs, etc). En fonction de leurs réponses, ils gagneront des points qui leur permettront d’être classé et ainsi prétendre à des récompenses.

question prono jeu fc nantes

Un jeu de pronostics sportifs gratuit pour tous

En plus de pouvoir pronostiquer les matchs du FC Nantes, les fans auront aussi la possibilité de partager leur expérience pour jouer avec leur famille, leurs collègues ou bien leurs amis. Pour cela, ils pourront créer des groupes privés et ainsi inviter leurs amis à rejoindre la partie.

Ces invitations pourront leur permettre de remporter des crédits. Dans les faits, c’est un système de parrainage classique. Dès votre inscription, vous possédez 250 crédits, ces crédits pourront augmenter en invitant vos amis, famille ou vos collègues. Chaque nouvel inscrit fait remporter 50 crédits au parrain.

Vous pouvez utiliser vos crédits pour répondre à des questions bonus qui permettent de gagner des points et ainsi mieux se classer et pouvoir prétendre à des lots.

FC Nantes Pronos permet de remporter de nombreux lots

Plusieurs milliers de lots ou cadeaux seront à se partager pour les meilleurs  pronostiqueurs des classements journées et saison. À chaque journée de championnat, le meilleur de tous, se verra offrir 2 invitations pour un match à domicile des jaune et vert. Avouez que c’est tentant !

Au terme de la saison de Ligue 1, les 20 meilleurs pronostiqueurs se partageront de nombreux lots (maillots dédicacés, écharpes, abonnements,…). Ce même classement permettra enfin d’élire le meilleur pronostiqueur de l’année qui remportera 2 abonnements pour la saison 2018-19. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, il aura la chance d’être présenté au public du stade de la Beaujoire en avant-match.

jeu fc nantes pronostics

À vous de jouer et allez les jaune et vert !

Inscription Unibet
Raphaël Maia Ferreira55 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article