Falcao à Monaco, vous y croyez ?

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Falcao à Monaco
Inscription Betclic

D’après une chaîne (La Sexta) et un quotidien espagnol (AS), Radamel Falcao, serait sur le point de rejoindre l’AS Monaco pour la saison 2013 / 2014. Un accord aurait en effet été trouvé sur la base d’un salaire annuel de 10 millions d’euros. Actuellement, Falcao touche 4,5M€ à l’Atletico Madrid.

Dmitry Rybolovlev, le président Russe, serait apte à racheter les 3 ans de contrat de Radamel Falcao qui sont estimés à 55 millions d’euros. Une somme qui n’était pas du goût de Roman Abramovitch, président de Chelsea. D’après nos informations, Dmitry Rybolovlev aurait même l’intention d’injecter 200M€ sur le marché des transferts pour la saison à venir.

Falcao à Monaco

Le choix de rejoindre l’AS Monaco, pour un joueur de la trempe de Radamel Falcao, serait tout de même très curieux. L’ASM n’est, en effet, qualifié pour aucune coupe d’Europe et revient tout droit de Ligue 2 …

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.