Fabregas à nouveau Gunner ?

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

L’information prend de l’ampleur. Selon le Daily Star , il serait probable que Francesc Fabregas retourne dans son ancien club cet été : Arsenal. La rumeur proviendrait directement de sources espagnoles.

« CESC FABREGAS will look for a return to the Premier League if he is sold by Barcelona this summer, with Arsenal in pole position to take advantage. »
(traduction maison : Cesc Fabregas chercherait à rejoindre la Premier League en cas de départ de Barcelone, avec Arsenal en pôle position pour le récupérer)

Après sa formation au FC Barcelone, Cesc Fabregas rejoint les gunners en 2003 à l’age de 16 ans. Il commence à jouer pour la réserve du club. Petit à petit il franchit les paliers jusqu’à devenir capitaine de l’équipe première.
Après 304 matchs disputés et 57 buts inscrits pour le club londonien, il choisit de revenir sur ses terres, à Barcelone, qui débourse 29M d’euros pour son retour en 2011.

Pendant ses 2 saisons en catalogne, le n°4 n’a pas vraiment convaincu. Le Barça pourrait donc tenter de revendre son milieu pour réduire sa masse salariale en vue d’une reconstruction d’équipe.

« The ex-Arsenal midfielder is one of a number of players deemed surplus to ­requirements as Barca look to rebuild their squad. »
(traduction maison : L’ex milieu d’Arsenal est un des joueurs considérés de trop pour les exigences du Barça, en vue d’une reconsctruction de l’équipe)

Un retour de l’enfant prodigue à Londres ravirait certainement beaucoup de supporters d’Arsenal.

Image : www.foot-news.com

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article