FA Cup: Manchester City en finale

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
FA CUP City en finale
Inscription Betclic

Opposé à Chelsea cet après-midi à l’occasion des demi-finales de la Cup, Manchester City s’est qualifié pour la finale qui se jouera le 11 mai prochain à Wembley, en dominant Chelsea 2 buts à 1.

Dominateurs en première période, les mancuniens ont ouvert le score par Samir Nasri (35ème minute), qui profite d’un contre pour ajuster Cech de près. Le portier des blues s’inclinera une seconde fois lors de cette rencontre. Après le retour des vestiaires, Sergio Agüero doubla la mise d’une tête croisée en pleine lucarne.

Chelsea se serra réveillé en seconde période mais le but de Demba Ba à la 67ème minute aura été inutile. Manchester City rejoint donc en finale Wigan, qualifié après sa victoire 2-0 face à Millwall. Distancés à 15 longueurs de  United en Premier League, les hommes de Roberto Mancini auront l’occasion de remporter au moins un trophée cette saison.

Inscription Unibet
Maxime David234 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.