5 joueurs sur qui parier à l’Euro 2016

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
5 joueurs sur qui parier à l'Euro 2016
Inscription Betclic

L’Euro nous tend les bras, et le match d’ouverture entre la France et la Roumanie, n’a jamais été aussi proche. À moins d’une semaine du début de la compétition, nous avons sélectionné cinq joueurs sur qui miser. Ces cinq stars ont toutes les chances de faire un grand Euro. Pariez sur ces joueurs pourraient vous rapporter gros.

Oserez-vous nous suivre ?

#1 Kinsgley Coman : la révélation française

Après les deux rencontres de préparation, contre le Cameroun et l’Écosse, la très bonne forme affichée par le jeune Kingsley Coman en a surpris plus d’un. Décisif et très bon balle au pied, il élimine ses vis-à-vis avec une facilité déconcertante. Il a aussi étonné en conférence de presse par son aisance orale et ses propos sont dignes des plus grands joueurs mondiaux.

Kingsley Coman

La forme, la technique et l’état d’esprit du Munichois montrent qu’il est dans les meilleures dispositions pour faire un grand Euro et devenir peut-être plus qu’un remplaçant de luxe. Titulaire à deux reprises, il a montré qu’il avait les épaules pour démarrer une rencontre. En l’absence de Ben Arfa, Coman est devenu le nouveau chouchou aux yeux des supporters français.

Kingsley Coman peut-il devenir le meilleur buteur de l’Euro 2016 ? Cela semble compliqué vu son poste.

Cote à 70.00 sur Zebet.fr

#2 Jamie Vardy : la petite pépite anglaise

De l’autre côté de la Manche, c’est l’histoire incroyable qu’est en train d’écrire Jamie Vardy qui enthousiasme les supporters anglais. Jamie Vardy sort d’une saison exemplaire : champion d’Angleterre avec Leicester, il a fini la saison en tant que deuxième meilleur buteur avec 24 réalisations au compteur.

Jamie Vardy

Son intégration chez les Three Lions a été très rapide : une passe décisive pour son premier match et un but d’une superbe talonnade pour son deuxième match avec l’Angleterre. Avec lui, les Anglais ont peut-être trouvé le joueur qui pourrait enfin leur offrir un titre international.

Parier sur Jamie Vardy à l’Euro. Le titre de meilleur buteur est déjà plus probable.

Cote à 35.00 sur Zebet.fr

#3 Kevin de Bruyne : le Messie belge

La Belgique est l’un des grands favoris à la victoire finale. Si au début de la saison, l’atout numéro 1 des Diables Rouges, était Éden Hazard, aujourd’hui, c’est l’attaquant de Manchester City, Kevin de Bruyne, qui est devenu la star de cette formation belge.

Kevin De Bruyne

Très bon depuis son retour de blessure, c’est lui qui a qualifié Manchester City en quart de finale de la Champion’s League en inscrivant 2 buts face au PSG. En pleine forme avant l’Euro, le Citizen démontre depuis 3 ans une facilité déconcertante à franchir un à un tous les paliers. Déjà très bon en 2014 au Brésil, il avait marqué un but et offert une passe décisive contre les États-Unis en huitième de finale de la Coupe du Monde. En sélection, lors des éliminatoires Kevin de Bruyne a marqué cinq buts en huit matchs. Si la Belgique gagne l’Euro, ce sera forcément grâce à lui.

Oserez-vous mettre une pièce sur Kevin de Bruyne pendant l’Euro ? Un choix cohérent.

Cote à 35.00 sur Zebet.fr

#4 Zlatan Ibrahimovic : en terre conquise

Certains joueurs iront à l’Euro avec la responsabilité de mener leur équipe jusqu’à la victoire finale. C’est le cas de Zlatan Ibrahimovic. Auteur de la meilleure saison de sa carrière avec le PSG, le géant suédois marche sur l’eau. À 34 ans il dispute probablement sa dernière compétition internationale et a qualifié à lui tout seul la Suède a l’Euro. Auteur de 11 buts, il est le deuxième meilleur buteur des éliminatoires et a marqué trois buts lors des barrages.

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan joue pour gagner, et même si la Suède a hérité du « groupe de la mort » avec l’Italie et la Belgique, il a déjà annoncé vouloir remporter l’Euro dans un pays qu’il connaît très bien.

Zlatan va t-il devenir le meilleur buteur de la compétition ? Pronostic à risque, tout de même…

Cote à 25.00 sur Zebet.fr

#5 Robert Lewandowski : la machine à marquer

Alors que Zlatan vise le titre de meilleur buteur, le géant Suédois devra faire face à la concurrence du meilleur buteur des éliminatoires de l’Euro 2016.

Robert Lewandowski, le joueur qui a marqué le plus de buts dans ces éliminatoires avec deux buts d’avance sur Ibra, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La Pologne est dans un groupe à sa portée (le groupe C) avec l’Allemagne, qu’elle a déjà joué et vaincu lors des éliminatoires, l’Irlande du Nord et l’Ukraine.

Robert Lewandowski

Ce ne serait donc pas une surprise de la voir sortir des poules et de voir la meilleure attaque des éliminatoires (33 buts en 10 matchs) briller avec à sa tête le serial buteur du Bayern. Pour les superstitieux, tous les douze ans, on assiste au sacre d’une équipe surprise, le Danemark en 1992 et la Grèce en 2004, alors pourquoi pas la Pologne en 2016 ?

Un titre de meilleur buteur qui pourrait revenir à Robert Lewandowski.

Cote de 16.00 sur Zebet.fr

D’autres joueurs auraient, évidemment, pu faire partie de notre top 5. Nous avons souhaité sortir des sentiers battus. Thomas Müller, Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann sont les favoris des bookmakers pour le titre de meilleur buteur. Olivier Giroud ferme la marche en quatrième position avec une cote de 10.00 sur Zebet.fr. Tentez votre chance et pariez sur le meilleur buteur de l’Euro !

Meilleur buteur de l'Euro 2016

Qui terminera meilleur buteur de l’Euro 2016 ? © Zebet.fr

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.