Débuts réussis pour Balotelli

Débuts réussis pour Balotelli
Inscription Parions Sport

L’enfant terrible du foot italien a rejoint cet hiver le Milan AC en provenance de Manchester City. Son nouveau club affrontait ce dimanche l’Udinese, dans le cadre de la 23ème journée de Serie A. Annoncé remplaçant pour ce match, Mario Balotelli a finalement profité d’un soucis physique de Pazzini pour débuter la rencontre.

Associé en attaque à l’égyptien Stephan El Shaaraway et à l’ancien caennais M’Baye Nianc, l’international transalpin a inscrit un doublé salvateur pour son équipe. Il trompe tout d’abord Daniele Padelli d’une belle frappe du gauche à la 25ème minute. Les milanais voient leur adversaire du jour revenir à égalité, lorsque Pinzi bat Amelia au retour des vestiaires. Mais Super Mario délivre les siens dans le temps additionnel, sur un penalty généreux. En faisant trembler une seconde fois les filets adversaires, il permet aux rossonero de remporter le match. De quoi se faire rapidement adopter par les supporters. Peut-on en dire autant pour Silvio Berlusconi ? Rien n’est moins sur …

Belle opération au classement pour Milan qui passe à la 4ème place à égalité de points avec l’ennemi juré : l’Inter. Udine pour sa part occupe la 9ème place, à 7 points des places européennes.

source image : www.sport24.com

Inscription Parions Sport
Maxime David257 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.