Coupe d’Italie : la Juventus éliminée

La Juventus éliminée
Inscription Parions Sport

Opposée à la Lazio de Rome en demi-finale, la vieille dame ne verra pas la finale… Tenus en échec 1 – 1 au match aller, les hommes d’Antonio Conte se sont inclinés 2 – 1 à l’issue du match retour.

Les romains ont ouvert le score à la 53ème minute par l’intermédiaire d’Alvaro Gonzalez. Le joueur laziale trompe Storari d’une belle tête plongeante. Les turinois sont à ce moment là éliminés… Les minutes passent et les noirs et blancs n’arrivent pas à trouver la faille. La délivrance vient d’Arturo Vidal, en toute fin de match. Le chilien inscrit à la 92ème minute le but égalisateur. La joie fut cependant de courte durée pour les Bianconeri. Deux minutes plus tard, Sergio Floccari envoie son équipe en finale en trompant le portier de la Juve.

Les Biancocelesti affronteront en finale le vainqueur du match opposant l’Inter à l’AS Roma. Cette rencontre se déroulera le 17 avril prochain.

À l’aller, les romains l’avaient emporté sur le score de 2 – 1.

Inscription Parions Sport
Maxime David257 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

1 Commentaire
  • Céline
    30 janvier 2013 at 20 h 00 min

    Peut être une occasion de laisser passer Naples devant ?

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.