Pronostic NBA: Chicago-Portland

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
analyse chicago-portland
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Chicago
Cote : 1,30
Misez 100 euros et gagnez 130 euros
Bookmaker : Unibet 
Horaire : 
01h00

NBA : Chicago Bulls – Portland Trail Blazers

RIP City se déplace dans la Windy City ce vendredi soir pour un duel opposant deux de nos portes-fanions nationaux.

Le nouveau duel opposant Joakim Noah à Nicolas Batum aura lieu alors qu’il reste à peine une quinzaine de matchs avant les play-offs.

Alors que les Blazers n’ont plus que très peu d’espoirs pour participer à la post-saison cette année (5 victoires de retard sur les Lakers, 8èmes à l’Ouest), Chicago, actuel 6ème à l’Est souhaite se rassurer dans le jeu après une défaite de justesse (et contestable) contre Denver. Les Bulls ont perdu 6 de leurs 10 derniers matchs et leur fin de saison ressemble de plus en plus à un période de transition en attendant le retour de Derrick Rose. Celui-ci se fait de plus en plus attendre, alors qu’il a le feu vert des médecins et on a de plus en plus l’impression que cela pèse sur le moral de son équipe. Le MVP 2010-2011 laisse de plus en plus miroiter un retour la saison prochaine.

Du côté de Portland, LaMarcus Aldridge reste le joueur le plus dangereux, avec un double-double sur les 5 derniers matchs. Le futur Rookie Of The Year, Damien Lilliard a eu un petit coup de moins bien lors du dernier match à Milwaukee, lui qui tourne à 22 points et 7,4 passes décisives sur le mois de mars.

Le match sera sans doute plus acharné que les Bulls le voudraient. Dans une période difficile, je pense que ceux-ci auront la hargne suffisante pour s’en sortir.

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.