Bundesliga : Programme de la 8ème journée

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

La Bundesliga reprend ses droits ce week-end après une belle semaine européenne. Découvrez, match après match, le programme de la 8ème journée. Et comme si cela ne suffisait pas, nous vous proposons notre avis sur les rencontres. Sans plus attendre, place aux matchs !

Vendredi 4 Octobre, 20h30

Hanovre 96 – Herta Berlin
Le Herta Berlin, promu cette année, reste sur une belle victoire face à Mayence tandis que Hanovre est allé perdre à Leverkusen. Ces derniers auront à cœur de se racheter devant leur public. Au classement, les deux équipes sont très proches (Hanovre est 4ème, Berlin 5ème)
Avantage Hanovre

Samedi 5 Octobre, 15h30

Mayence – Hoffenheim
Mayence aussi aura à coeur de se rattraper suite à sa déconvenue à Berlin 3-1. Hoffenheim et Anthony Modeste restent eux sur un bon match malgré le nul obtenu face à Schalke. Au classement, Mayence est 12ème et Hoffenheim 10ème.
Match nul en prévision

Stuttgart – Werder Brême
Peut-être le match le plus équilibré de cette journée. Stuttgart est allé prendre des points importants chez le promu de Braunschweig (oui, ce nom est difficile à écrire, j’ai donc eu besoin de Google !) pour la course à l’Europe. Le Werder, quand à lui, a partagé les points avec Nuremberg malgré un bon match. Au classement, Stuttgart est 6ème et le Werder, 9ème.
Le Werder peut frapper un beau coup en allant s’imposer à Stuttgart, et a les armes pour le faire. Victoire donc de Brême.

Wolfsbourg – Braunchweig
Pauvre promu, qui en plus d’avoir un nom bizarre, ne gagne presque pas de points (1 seul !), à en juger la défaite 4-0 à domicile contre Stuttgart. Cela ne devrait être qu’une formalité pour Wolfsbourg qui cherche à s’éloigner de la zone rouge. (Wolfsbourg est 11ème, Braunschweig dernier)
Victoire Wolfsbourg

Schalke 04 – Augsbourg
Schalke n’est pas très en forme en Bundesliga (seulement 14ème) et tous les points sont donc bons à prendre du côté de Gelsenkirchen. Augsbourg, en revanche, va plutôt bien, et le match de belle qualité offert à Monchengladbach en est la preuve.
Augsbourg pointe à la 8ème place.
Même si Augsbourg va bien, Schalke devrait prendre les 3 points. Victoire Schalke donc.

Borussia Monchengladbach – Borussia Dortmund
Le choc des Borussia. Le retour aux sources de Marco Reus. Ce match a surement beaucoup de promesses à tenir, mais l’on voit mal comment le BVB (1er) ne parviendrait pas à s’imposer face à Monchengladbach (7ème), surtout sous leur forme actuelle, les jaunes font peur. Mais on ne sait jamais ! (Compte-rendu du match samedi en début de soirée)
Victoire Dortmund.

18h30 :
Bayer Leverkusen – Bayern Munich

Là aussi le grand match peut être de sortie. Leverkusen s’est en effet rassuré en Ligue des Champions en remportant le match face à la Sociedad, pendant que le Bayern allait dominer les citizens. Au classement, le Bayern et le Bayer (décidément !) sont au coude à coude (BayerN : 2ème et Bayer : 3ème à un point d’écart). Le match sera sans douté serré, et le match nul pourrait être un bon résultat pour Leverkusen.
Le Nul !

Dimanche 6 Octobre, 15h30 : 

Nuremberg – Hambourg
Encore un match serré sur le papier, entre deux équipes très proches (respectivement 15ème et 16ème). Les formations ont fait match nul lors de la dernière journée, à Brême et à Francfort.
Nuremberg saura surement trouver les ressources pour s’imposer, donc victoire de Nuremberg.

et enfin, à 18h30 :
Fribourg – Eintracht Francfort
Fribourg tentera de récupérer de sa déconvenue au Signal Iduna (défaite 5-0) en gagnant à domicile face à Francfort, tenu en échec par Hambourg. Au classement, Fribourg est 17ème et Francfort 13ème.
Courte victoire de Francfort donc.

Au final, si tout les résultats sont bons, la mise chez la FDJ pour 1€ misé (en laissant de côté le match Stuttgart-Brême) : 589,74€ ! Et comme on dit on dit dans la langue de Goethe : Auf Wiedersehen und Gute Nacht !

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.