Pronostic NBA: Boston vs Miami

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Conseil paris Boston-Miami
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Miami
Cote : 1,40
Misez 100 euros et gagnez 140€

Bookmaker : Betclic

Horaire : 01h00

NBA : Boston Celtics Vs Miami Heat

11 victoires à domicile de suite pour Boston, 22 victoires de suite tout court pour Miami. L’une de ces deux séries prendra fin cette nuit. Au TD Garden de Boston, les Celtics partiront quand même désavantagés car privés de Rajon Rondo jusqu’à la fin de la saison mais également de Kevin Garnett (adducteurs). L’ex-wolf pourrait ne pas prendre part au match, par prudence selon Doc Rivers, le coach des C’s.

Boston: Briseur de séries?

Boston ne part donc pas favori, mais les fans se rappelleront que le 18 mars 2008, il y a 5 ans jour pour jour, Boston mettait fin à la série  de 22 victoires de Houston.

Boston dispose de quelques arguments pour gêner le Heat, avec en premier lieu Paul Pierce. « The Truth » reste l’un des joueurs les plus clutch de la ligue et sa faculté à élever son jeu dans les moments difficiles de son équipe n’est plus à prouver. La solidité défensive et la solidarité entre les joueurs sera la clé du match pour Boston. Leur bilan à la maison est pour l’instant de 24 victoires pour 9 défaites.

Miami trop fort?

Le Heat reste cependant le grand favori à sa propre succession au titre de champion NBA et paraît trop fort pour perdre un match contre une équipe amoindrie. LeBron James joue comme un extra-terrestre, même si son extraordinaire régularité au shoot en février a quelque peu baissé. Proche du triple-double à presque toutes ses sorties, le probable futur quadruple MVP semble inarrêtable. Dans son ombre, Dwyane Wade réalise lui aussi une saison exceptionnelle et n’est pas repassé sous la barre des 20 points depuis près d’un mois.

Miami semble trop fort pour être inquiété pat une équipe de Boston affligée par les blessures. Malgré une victoire contre la faible équipe de Charlotte la nuit dernière, la franchise du Massachusetts semble bien amoindri pour résister à l’ouragan floridien. Le Heat semble bien parti pour engranger une 23ème victoire d’affilée historique.

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.