Betclic lance sa LiveTV

betclic_live_tv
Inscription Betclic

Depuis le 13 mars 2017, le célèbre bookmaker a lancé sa Live TV.

Cette offre propose de suivre les matchs en direct afin que plus rien ne vous échappe lors des matchs sur lesquels vous avez parié !

Comment ça marche ?

Le Live TV que propose Betclic n’est autre qu’un stream des matchs sur lesquels les parieurs ont ou ont l’intention de parier.

Que ce soit pour le football, le basket, le hockey ou encore le handball, plus rien ne vous échappera lors des rencontres.

Cette offre est disponible directement sur le site de Betclic sur une page dédiée, ou encore sur les mobiles. L’idéal pour les parieurs nomades !

interface_live_tv

– L’interface de la nouvelle fonctionnalité LiveTV-

La possibilité de voir les matchs en streaming offre alors beaucoup de possibilités aux parieurs. En effet, même si ces derniers n’ont pas accès aux célèbres chaînes BeIn ou encore Canal+, ils auront la possibilité de suivre la rencontre en temps réel et d’ajuster leurs paris en fonction du match. Cette nouvelle offre est alors parfaite pour combiner avec l’option Cash Out que propose Betclic.

En effet, vous allez pouvoir modifier vos paris en fonction des rencontres, retirer votre pari si ce dernier vous semble mal engagé !

Pour bénéficier de cette offre et pouvoir voir les matches en direct, rien de plus simple, il vous suffit juste de :

  • Avoir un compte ouvert sur Betclic.fr
  • Avoir de l’argent disponible sur votre compte ou avoir parié sur le match que vous souhaitez regarder.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, nous voyons bien la nouvelle dynamique d’enrichissement de l’offre que Betclic souhaite mettre en place pour 2017. L’arrivée de Cash Out en début d’année et le live TV permet une nouvelle alternative de jeu pour les parieurs qui peuvent plus facilement revenir sur leur pari avant et pendant les rencontres.

Pour bénéficier de cette offre, inscrivez-vous sur Betclic !

Je m’inscris sur Betclic

Inscription Unibet
Alban Denis10 Articles

Étudiant à la Web International School, fan de foot et joueur amateur. Je cultive ma passion pour la musique électronique en étant DJ et producteur à mes heures perdues.

Contribuer à cet article