Le beau geste de Podolski pour Schumacher

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Podolski soutien Schumacher
Inscription Betclic

En phase de réveil depuis maintenant une semaine, l’avenir concernant l’état de santé de Michael Schumacher reste des plus incertains. S’il ne s’est toujours pas remis d’une violente chute de ski réalisée  le 29 décembre, l’ancien champion de Formule 1 peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités.

Le dernier en date n’est autre que l’attaquant des gunners Lukas Podolski. L’allemand, grand ami de l’ex-pilote de Ferrari, va arborer dès mercredi de nouvelles chaussures en guise de soutien. Pendant la rencontre face à Manchester United, on retrouvera sur les crampons du buteur l’inscription « Lutte Michael. #BientôtDeRetour » (traduction maison).

Podolski soutien Schumacher

Le joueur d’Arsenal avait déjà exprimé son soutien envers Schumacher il y a de cela un mois. Avec ses coéquipiers, ils avaient arboré un t-shirt souhaitant un bon rétablissement au pilote germanique.

Inscription Unibet
Maxime David220 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article