Basket WNBA : Indiana Fever vs Seattle Storm [1N2]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostique : Indiana -5 [1.80]
Cote :  1.80
Je mise 100 Euros, je remporte 180.00 Euros
Bookmaker : FDJ

Trentième journée du championnat de WNBA entre les Fever d’Indiana, et les Storm de Seattle. Le match se déroulera au Bankers Life Fieldhouse d’Indianapolis à 01h (heure FR).

Commençons par l’équipe qui nous intéresse ce soir, Indiana Fever. Pour le moment, les filles de Kelly Krauskopf réalisent une bonne saison. A 6 journées des Plays-Offs, elles se positionnent à la 3e place de la Conférence Est (avec 3 matchs en retard) , à 1 point du second Atlanta.
Les Fever sont actuellement sur une bonne période, enchaînant les bons résultats. Sur leurs 8 derniers matchs, elles en ont remporté 7.  A domicile, elles se portent remarquablement bien avec 13 victoires pour 3 défaites sur leur parquet ; elles sont la meilleure équipe à domicile de la Conférence Est.

Du côté de Seattle, la vie est moins rose. 4e de la Conférence Ouest, cette équipe manque de régularité.
Sur leurs 9 derniers matchs, 5 défaites, et sur ces 9 dernières rencontres, 7 étaient à domicile.
On road, les Storm de Seattle ont réalisé 5 victoires en 14 matchs, pas faramineux.
Cette équipe s’en sort face aux équipes plus faibles qu’elle comme Phoenix, Washington ou encore Tulsa, mais quand elles jouent des équipes mieux classées, la défaite est souvent au rendez-vous..

Détail important, Seattle Storm a joué hier. Une défaite de 16 points sur le parquet d’Atlanta.
Alors que le dernier match d’Indiana remonte au 09 Septembre, pour une victoire face à Phoenix.
La fatigue de Seattle d’hier devrait leur jouer des tours ce soir à Indianapolis..

Autre statistique intéressante, la dernière victoire de Seattle sur le parquet d’Indiana remonte à Juillet 2008.
Indiana reste sur 3 succès consécutifs sur leur parquet face à Indiana, par des victoires de 17 pts,  et 7pts à 2 reprises.
La dernière rencontre entre ces 2 équipes s’est soldée par une victoire d’Indiana sur le parquet de Seattle. Ce match remonte à 3 semaines, le 23 Aout 2012.

Donc pour moi, ce soir, nous devrons assister à une victoire des Fever d’Indiana.
Nous avons une équipe solide des Fever, surtout à domicile, qui est en pleine bourre, face à Seattle qui a du mal depuis plusieurs semaines.
Surtout que Seattle à joué la veille, a perdu de 16 points, elles ont du se déplacer à Indianapolis,  les Fever difficile à battre à domicile.. Tout tourne en faveur d’Indiana ce soir.

A savoir également, Indiana n’a perdu que 3 fois à domicile. Et ces 3 défaites ont été concédée contre Los Angeles (2e conf Ouest), San Antonio (3e conf Ouest), et Connecticut (1e conf Est). Que des équipes qui seront en course pour remporter ces Play-Offs..

Je vous propose donc une victoire d’Indiana Fever par + de 5pts, pour une bonne cote @1.80.  Allez vous me suivre ? J’espère pour vous ! Bons gains !

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article