Basket : San Antonio vs Washington [1N2]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostique :  San Antonio -15 [1.80]
Cote :  1.80
Je mise 200 Euros, je remporte 360.00 Euros
Bookmaker : FDJ

San Antonio Silver Stars – Washington Mystics : San Antonio -15 [1.80]

Match de championnat WNBA comptant pour la 21e journée entre les San Antonio Silver Stars et les Washington Mystics. Match se déroulant au Texas sur le parquet AT&T Center de San Antonio à 02h00 (Heure Française).

Commençons par l’équipe qui reçoit sur son parquet, avec les filles de San Antonio.
Que dire ? Les Stars pointent  à la 3e place de la conférence Ouest à 3 longueurs des 2 leaders égalité.
Actuellement, San Antonio est la meilleure équipe du championnat. Pourquoi ? Suffit de jeter un oeil à leurs résultats. Sur 11 succès consécutifs, rien que ça !
Cette équipe brille at home avec 7 victoires en 8 matchs sur leur parquet. Elles sont en pleine forme, leurs derniers matchs se sont soldés par des victoires par des écarts de : +42 sur le parquet de Phoenix, +10 sur le parquet de Tulsa, +21 face à Atlanta.. Donc que des victoires méritées pour elles.
Le 06/07, les Stars se sont imposées sur le parquet des Mystics sur le score de 73/78.

Du côté de Washington, dernier de la conférence Est, rien de fameux. Sur leurs 8 derniers matchs, seulement 2 victoires à leur compteur face à Chicago et New York. (Ces 2 dernières équipes ne marchent plus, New York sur 4D en 5 matchs, et Chicago sur 6 défaites consécutives).
Les Mystics on road n’y arrivent vraiment pas, avec 1 seule victoire pour 9 défaites en 10 matchs on road.

Bon à savoir, sur les 10 dernières confrontations entre les Stars et les Mystics, San Antonio a gagné à 7 reprises, et elles restent sur 3 succès consécutifs face aux filles de Washington.
Autre statistique intéressante, San Antonio a la 2e meilleure attaque et la 2e meilleure défense du championnat.

Donc pour moi, victoire assurée des Silver Stars. Les Texanes devraient l’emporter facilement, et emballer cet écart de 15 points. Le dernier de la conférence Est risque de souffrir face à celles qui, pour moi, seront championnes à la fin de la saison. Ils ne faut pas oublier qu’elles disposent d’un des meilleurs effectifs de la ligue, mais aussi d’une profondeur de banc qui a fait, et fera la différence pour la fin du championnat.
Je vous propose donc San Antonio part une victoire supérieure à 15 points. Allez-vous vous laissez tenter ? J’en suis sur.

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

2 Commentaires
  • Eddy72
    21 août 2012 at 14 h 23 min

    Bonne mise de mon coté sur ce match 🙂

  • Eddy72
    22 août 2012 at 12 h 28 min

    Quelle belle carotte ce match, les filles ont tout lâché dans le dernier quart-temps (:

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.