#Backin98 : Le jour de gloire est enfin arrivé

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Opération BACKIN98
Inscription Betclic

Betclic vient de lancer un jeu concours plutôt innovant sur son site internet par l’intermédiaire de Marcel Desailly. À l’approche de l’Euro 2016, ce jeu concours fait référence à la victoire 3 – 0 des Bleus face au Brésil lors de la Coupe du Monde 1998.

Pour parvenir à vos fins et remporter une partie des 100 000€ en jeu, vous devrez rechercher la preuve d’avoir parié sur le score exact de la finale en 1998. Aviez-vous parier 3 – 0 entre copain ? Alors vous avez vos chances !

Je m’inscris sur Betclic

Quelques infos sur Backin98 lancé par Betclic

L’Opération #Backin98 est proposée du 18 mai 2016 au 28 mai 2016 inclus.

Ce jeu concours est totalement gratuit et ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans disposant d’un accès internet, d’une adresse électronique et / ou d’un compte Facebook ou d’un compte Twitter valide, et résidant en France Métropolitaine (Corse comprise).

À noter qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un compte Betclic pour participer à l’opération.

Le jeu concours Backin98 : comment gagner ?

L’objectif du concours est d’apporter la preuve à Betclic que vous aviez bien pronostiqué le 3 – 0 lors de la finale de la Coupe du Monde. Evidemment, il sera très difficile d’avoir une preuve juridiquement fiable pour prouver votre bonne foie.

Par contre, Betclic accepte toutes les preuves funs, originales et décallées. À vous de redoubler de créativité pour apporter une preuve amusante à Betclic. Tous les formats sont autorisés : vidéo de l’époque, carte postale, papier photocopié, article de presse…

  • Envoyer sa preuve : https://betclic-backin98.herokuapp.com/upload
  • Les preuves des autres participants : https://betclic-backin98.herokuapp.com/preuves
  • Le réglement complet : https://betclic-backin98.herokuapp.com/reglement.pdf
Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.