Tennis (ATP Kitzbuhel) : Cervenak [simple]

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostique : Cervenak
Côte : 1.70
Je mise 10 euros et je remporte 17 euros
Bookmaker : FDJ

Cervenak – Ramirez Hidalgo : Cervenak 1.70

Cette rencontre n’est certes pas une rencontre de gala, pas une rencontre de tournoi de grand chelem, pas même un quart de finale ou encore mieux une demi, puisqu’il s’agit d’une confrontation entre le 204 ème et le 90 ème mondial, que c’est un match du tournoi ATP 250 Kitzbuhel et que ce n’est qu’un premier tour. Un slovène face à un espagnol sur terre battue ou plutôt un slovène en forme face à un espagnol en perdition. En forme pourquoi, en perdition pourquoi me dira t’on ? Au vu du classement le match pourrait paraître plié d’avance, en revanche sur la forme du moment, il se peut bien que cette rencontre soit rapidement plié.

Le slovène est un habitué des tournois Challenger ou Future, durant lesquels il a déjà disputé une finale, même deux. Cependant, j’insiste sur sa forme étant donné qu’il n’a même pas pour habitude de  » perfer  » dans un tournoi Challenger, voilà que le bonhomme a pris le dessus sur Haas, devant son public, à Stuttgart, pour info Haas fait finale à Hambourg la semaine d’après, rien que ça puis accroche un set à Monaco qui lui fait finale et victoire en deux semaines sur deux ATP 250 allemand.

A présent, le cas Ramirez Hidalgo, un joueur particulier. Au début de saison tout porte à croire que l’espagnol va réaliser une saison satisfaisante. Challenger gagné aux Mexique, la semaine d’après une finale en Colombie, puis quelques semaines plus tard, une victoire sur le tournoi de Tunis, un joueur performant. Puis plus rien, une lourde défaite face à Zopp, trois petit set et puis s’en va à Roland Garros, neuf tournois sans gagner le moindre tour, neuf premier tour de tournoi, jusqu’à la semaine dernière et une défaite sur le 142 ème mondial, De La Nava.

Jusqu’ici, l’espagnol n’a pas perdu de joueur au delà du top 200 ATP, en manque de confiance et face à un joueur en forme, l’expression ne jamais dire jamais risquerez de prendre tout son sens.

Une rencontre difficile mais pimenté, pour un match qui peut tenir ses promesses, la malchance va t’elle poursuivre son chemin ?

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.