Arsenal échoue contre Manchester City

Arsenal 2 -0 Manchester City
Inscription Parions Sport

Arsenal n’y arrivera donc jamais. Les joueurs d’Arsene Wenger se sont inclinés 2 – 0 sur leur terrain contre le second au classement : Manchester City. Le match a très mal débuté puisque dès la 10è minute de jeu L. Koscielny accrochait par la ceinture l’attaquant Dzeko. Malheureusement pour Arsenal, L. Koscielny se trouvait en position de dernier défenseur au moment de la faute. Double sanction : penalty et carton rouge.

En voulant se faire justice lui même, Dzeko manquait son penalty. Mais ce n’était que partie remise. Dès la 21è minute de jeu, Milner inscrivait le premier but pour Manchester City. Puis c’est Dzeko qui se chargeait d’enfoncer Arsenal à la 32e minute. Le match était plié et le score en resta là jusqu’à la fin de la rencontre. Manchester City reste dans la course au titre à 7 points de Manchester United, tandis qu’Arsenal retombe à la 6è place du classement.

source image : bleacherreport.com

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

2 Commentaires
  • jannault
    13 janvier 2013 at 21 h 35 min

    Mr Lerat, tu ne fais jamais d’article sur arsenal et comme par hasard dès qu’ils perdent, ce qui n’était pas arrivé en championnat depuis le 1er décembre, tu te permet d’écrire un article sur les gunners! Je trouve ça moyen et ARSEN s’écrit ARSENE!!! Bisous gros!

  • 13 janvier 2013 at 21 h 38 min

    C’est surtout le fait qu’ils n’y arriveront jamais qui me fait peur ! Il manque un truc à cette équipe et pour l’instant ça ne risque pas de changer. Merci pour la faute je corrige 😉

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.