Appelez-le « Speedy Robben »

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Vendredi 13 juin 2014 : les Pays-Bas infligent au champion du Monde en titre espagnol un cinglant revers 5-1. Lors de cette démonstration, Arjen Robben a inscrit deux buts, dont l’un à la suite d’un sprint époustouflant ! Et à cette occasion, l’ailier du Bayern Munich a battu un record de vitesse.

Arjen Robben est officiellement le joueur le plus rapide balle au pied, record auparavant détenu par le mancunien Antonio Valencia. Si l’Équatorien a été flashé en septembre 2013 à 35.1 km/h, le joueur hollandais a été enregistré par la FIFA à 37 km/h. Sur son but, il a pris le meilleur sur Sergio Ramos qui ne courait lui « qu’à » 30.6 km/h sans ballon.

Selon des études scientifiques presque sérieuses menées par notre équipe, le crâne rasé du joueur bavarois aurait favorisé son aérodynamisme. À titre de comparaison, Usain Bolt parvient à atteindre les 45 km/h sur 100m. Sans ballon, évidemment.

Speedy robben

Inscription Unibet
Maxime David250 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.