2 mois d’absence pour Messi !

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Messi absent 2 mois
Inscription Betclic

La verdict vient de tomber en Espagne : le quadruple ballon d’or Lionel Messi sera absent des terrains durant environ 2 mois !

Sorti sur blessure après 20 minutes de jeu ce dimanche lors de la victoire barcelonaise 4-1 face au Betis Seville, Messi souffre d’une déchirure musculaire dans le biceps fémoral de la jambe gauche. Selon le médecin qui a réalisé les tests, cette blessure devrait l’éloigner des pelouses durant 6 à 8 semaines.

Messi absent 2 mois pour blessure

Cette déconvenue n’est en rien surprenante pour l’argentin qui avait déjà été blessé à plusieurs reprises cette saison aux ischo-jambiers. La principale raison de ces blessures ? La fatigue bien sur. Joueur de génie, Messi paye l’accumulation des rencontres depuis maintenant plusieurs années.

La pulga va dorénavant devoir prendre son mal en patience pour revenir de plus belle sur les terrains espagnols. Barcelone va-t-il continuer sa marche en avant sans son petit prodige ? Nul doute que oui tant la recrue Neymar effectue un début de saison canon sous ses nouvelles couleurs.

Inscription Unibet
Maxime David220 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article