Pronostic Euro 2016 : Allemagne – Slovaquie

Pronostic Allemagne Slovaquie
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de l’Allemagne
Cote : 1.42
Misez 100 euros et gagnez 142 euros
Bookmaker : Zebet
Horaire : 18h00, dimanche juin 2016
Stade : Pierre-Mauroy à Lille

Football : Allemagne vs Slovaquie

Les 8èmes de finale sont enfin lancés. L’équipe d’Allemagne affrontera la Slovaquie. Un match couperet qui s’annonce d’ores et déjà très délicat pour les Slovaques. Même si l’Allemagne ne s’est pas montrée efficace, elle fait preuve d’un sang-froid à toute épreuve. Jamais mise en difficulté, il sera difficile d’aller chercher cette équipe allemande.

Parier sur l’Allemagne, une très bonne idée !

La Mannschaft vient de terminer première du groupe C avec 7 points dans la besace. Avec deux victoires face à l’Irlande du Nord (1 – 0) et l’Ukraine (2 – 0), l’Allemagne est surement l’équipe la plus stable de cet Euro 2016. Malgré un nul 0 – 0 contre la Pologne, les Allemands se sont qualifiés sans problème pour les huitièmes de finale. Avec la Pologne, l’Allemagne est la seule équipe à n’avoir pas encaissé de but durant les phases de poule. Il faut dire que défensivement l’équipe est intraitable. Une organisation quasi militaire permet à cette équipe d’éviter le danger, pour le moment.

C’est plutôt devant que le bât blesse. Malgré une nette domination à chacune de ses rencontres, l’Allemagne peine à marquer. Contre l’Irlande du Nord, le constat est alarmant avec 26 tirs dont 9 cadrés pour seulement un petit but inscrit par Mario Gomez. Les Allemands qui ont touché 4 fois les montants sont en manque de réussite. S’ils retrouvent le chemin des filets, ça risque de faire mal. Le retour de Gomez à la pointe de l’attaque est plutôt positif pour la Mannschaft. Le buteur de 30 ans ne compte pas s’arrêter là et il pourrait remettre le couvert face à la Slovaquie. L’attaquant allemand buteur face à la Slovaquie est coté à 2.55 sur Unibet.

Mario Gómez García - Allemagne

Mario est prêt à en découdre !

Les joueurs allemands sous le coup d’une suspension : Jérôme Boateng, Sami Khedira, Mesut Özil

Une Slovaquie avec Pekarík

Plutôt attendue au début de cet Euro, la Slovaquie s’est faite peur dans le groupe B composé du Pays de Galles, de l’Angleterre et de la Russie. Les Slovaques terminent à la troisième place du classement avec quatre points au compteur. La Slovaquie sort des phases de poule avec une victoire, un nul et une défaite pour 3 buts inscrits et 3 encaissés. C’est une équipe joueuse, mais qui se découvre facilement et qui manque d’un tueur. Face aux Allemands, il faudra être plus rigoureux pour espérer repartir avec la victoire. L’équipe entraînée par Ján Kozák pourra compter sur Peter Pekarík, victime d’une facture au nez lors du match face aux Anglais.

Le seul joueur à pouvoir faire la différence côté slovaque est Marek Hamsik. Déjà buteur dans cet Euro, c’est le seul joueur à surveiller pour les joueurs allemands. À noter que la Slovaquie a battu cette équipe d’Allemagne sur le score de 3 buts à 1 lors des matchs de préparation. Ce n’est pas forcément très représentatif des deux équipes, mais il ne faut pas l’oublier. L’Allemagne aura surement envie de prendre sa revanche suite à cette déconvenue.

Les joueurs slovaques sous le coup d’une suspension : Ján Durica, Patrik Hrošovský, Juraj Kucka, Róbert Mak, Martin Škrtel, Vladimír Weiss

Allemagne – Slovaquie : Notre pronostic

L’Allemagne est trop forte pour tomber face à la Slovaquie. Malgré son manque d’efficacité, c’est l’équipe la plus fiable de ce début d’Euro. Pour nous, l’équipe d’Allemagne va se qualifier sans le moindre souci. Il faut même aller la chercher pour qu’elle ne réussisse pas un doublé Coupe du Monde – Coupe d’Europe. On pronostique donc la victoire allemande face à la Slovaquie. Zebet.fr propose une cote à 1.42 qui reste déjà très attractive tant l’écart entre les deux équipes semble important.

Et vous, sur qui pariez-vous ?

Pariez sur Zebet

Inscription Unibet
Victor Lerat384 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article