Pronostic Coupe du Roi : Barcelone – Real Madrid

Inscription Parions Sport

Mon pronostic :  plus de 3,5 buts
Cote : 2.20
Misez 100 euros et gagnez 220 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 21h20, mercredi 16 avril 2014

Football : FC Barcelone – Real Madrid CF

Ce mercredi aura lieu la finale de la Coupe du Roi, avec un classique de la Liga : Barcelone Real Madrid. Pour cette 3ème confrontation de l’année, les catalans mènent 2 victoires à 0. Jamais 2 sans 3 ? Rien est moins sur ! Place à l’analyse et au pronostic de cette rencontre de Coupe du Roi.

Commençons par l’équipe qui jouera à ‘domicile’, le FC Barcelone. Troisième de Liga avec un point de retard sur son adversaire du jour, les hommes de Tata Martino peuvent tout perdre en une semaine. Encore en course pour un doublé (championnat, Coupe du Roi), les joueurs ont préparé de la plus mauvaise des façons leur finale en s’inclinant pour la 2ème fois, après le match retour de C1, face à Grenade (1-0) ce week-end. Transparent depuis 3 matchs, Lionel Messi montre à lui seul les difficultés de son équipe. Ménagement pour la coupe du monde ou tout simplement plus dans le coup, il voudra sans doute imiter son dernier triplé face au Real, pour tordre le cou de ses détracteurs. Du côté des statistiques, Barcelone affiche un beau bilan de 25 buts marqués et seulement 4 encaissés. L’argentin est le meilleur buteur avec 5 buts, accompagné sur le podium par Fabregas avec 4 buts.

Messi Fabregas Neymar– Nouveau match d’anthologie en vue ? –

En face de Barcelone se tiendra le Real Madrid. Pour sa première saison sur le banc, Carlo Ancelotti réalise une très bonne saison à l’heure actuelle. Le club est toujours en course pour le championnat avec 3 points de retard sur son voisin Atletico, qualifié pour les demi-finales de la C1 où ils affronteront le Bayern Munich, et enfin une nouvelle finale de coupe du Roi après 2013, cette fois-ci face à Barcelone. Et à la différence de leur adversaire, les joueurs se sont parfaitement préparés en s’imposant 4-0 face à Almeria, sans Cristiano Ronaldo. En effet, CR7 est blessé depuis 3 matchs, sera absent mercredi et il est même incertain pour la double confrontation contre le Bayern. Du côté des statistiques, le Real affiche un aussi beau bilan de 13 buts marqués et 0 encaissé. Les supporters madrilènes pourront compter de nouveau sur San Iker pour garder sa cage inviolée, pour la 9ème fois d’affilée en coupe.

Iker Casillas– Un nouveau match de haute volée mercredi ? –

Vous l’attendez tous, voici mon pronostic : plus de 3.5 buts
Points forts :

  • Potentiels offensifs des 2 équipes
  • Défense décimée de Barcelone
  • Au moins 3 buts par match depuis 4 rencontres


Points faibles :

  • Real Madrid a gardé sa cage inviolé en coupe du Roi
  • Défaillance de Messi
  • Match serré

 

Ce résultat dispose d’une cote de 2.20 chez Unibet !
Et vous, êtes-vous plutôt Barcelone ou Real ?

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.