Özil fait don de sa prime de champion du monde

Ozil big shoe
Inscription Parions Sport

On dit les footballeurs cupides, proches de leurs sous, ou encore narcissiques. Voilà pourtant une histoire qui tord le cou à tout ces préjugés…

Fraîchement titré champion du monde avec la sélection allemande, le joueur d’Arsenal Mesut Özil a décidé de faire don de sa prime à des jeunes brésiliens hospitalisés. Initialement prévue pour 11 enfants, les 300 000€ du gunner financeront finalement les opérations de 23 jeunes brésiliens.

Avant la Coupe du monde, j’ai soutenu l’opération de 11 enfants malades. Mais puisque la victoire en Coupe du monde n’est pas seulement l’œuvre de 11 joueurs mais de toute la sélection, j’ai décidé d’augmenter le nombre à 23. C’est mon remerciement personnel pour l’hospitalité du peuple brésilien

Ces 300 000€ offerts par Mesut Özil iront à l’association Big Shoe. Celle-ci permet depuis 2006 à des enfants malades d’être hospitalisés grâce au football.

[youtube height=”HEIGHT” width=”WIDTH”]http://www.youtube.com/watch?v=DeJuYHInwl4#t=68[/youtube]

Inscription Parions Sport
Maxime David261 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.